©Paul Archeleta / Getty

L’acteur de Dark Knight Rises n’a pas le temps de se reposer. Tom Hardy a été choisi pour interpréter le personnage de Venom

Après plusieurs chutes à moto, des combats au corps à corps, des entraînements de MMA et de ju jitsu et des duels de rue, Tom Hardy a terminé le tournage de son nouveau film de super-héros Venom, et il en est plutôt content.

L’acteur de Dunkerque y interprète Eddie Brock, un reporter qui gagne de la force surhumaine, de la vitesse et des capacités régénératrices lorsqu’il entre en contact avec le costume d’un symbiote extraterrestre.

Le film est basé sur deux histoires de bandes dessinées classiques de Venom – Venom: Lethal Protector et Planet of the Symbiotes – qui représentent Venom sous sa personnalité la plus héroïque. Alors que Venom est typiquement un méchant pour Spider-Man, dans ces histoires il se bat contre le mystérieux Life Foundation, un groupe qui essaie de créer des armes à partir du symbiote extraterrestre.

Le réalisateur Ruben Fleischer et Tom Hardy ont confirmé dans une vidéo aux fans que Venom s’inspirerait de ces histoires. Hardy a été repéré précédemment en train de filmer une scène avec Michelle Williams, qui joue l’ex-femme de Brock, Anne Weying, et de travailler sur une scène de combat avec Scott Haze, bien que son personnage soit encore inconnu.

Après avoir terminé le tournage, Hardy a posté une photo très musclé sur Instagram, en écrivant « Terminé. Retour à la vie. Bye ».

Wrapped. Life back. Bye ?

Une publication partagée par Tom Hardy (@tomhardy) le


Après Venom, Hardy sera au casting de la deuxième saison de sa série FX Tabo. Il figurera aussi dans un film Netflix War Party, un film d’action basé sur . Il devrait (on l’espère) faire partie de la suite de Mad Max, si George Miller réussit à faire décoller le projet.

Matthew Jussim