Stallone Rambo 5
© Instagram/ officialslystallone

Sylvester Stallone est, avec Arnold Schwarzenegger, l’une des icônes du cinéma d’action. A 72 ans, l’acteur de Rocky parvient toujours à entretenir un corps impressionnant. Pour Rambo 5, Stallone ne change pas ses habitudes, il s’entraîne d’arrache-pied.

Stallone impressionnant pour Rambo 5

Stallone reprendra son rôle de John Rambo, un vétéran chevronné de la guerre du Vietnam, dans le cinquième épisode de la saga, plus de 10 ans après le précédent. Sur son flux instagram, on peut le voir s’entraîner avec Gunnar Peterson, un célèbre coach d’Hollywood, afin de se mettre en pleine forme pour le film d’action. Dans un post récent, il a partagé une vidéo de lui-même en train de retourner un pneu pendant une séance d’entraînement avec Brad Siskind, un entraîneur à la salle de Peterson.

« En préparation pour Rambo! », explique Stallone sous son post. « Ce n’est pas parce que vous avez atteint un certain âge que vous devez SUBIR cet âge ! »

Stallone en a profité pour partager un souvenir d’entraînement pour le tournage de Rambo 2, rappelant à tous pourquoi il a été une telle source d’inspiration physique pendant si longtemps.

« Comme je suis en mode Rambo en ce moment, je vais partager ceci avec vous… Je n’avais jamais vu cette photo auparavant! A l’époque, je m’entraînais pour Rambo 2 dans une salle de musculation à l’ancienne. Toutes les machines et équipements étaient fait à la main et l’ambiance était ultra intense. Ce genre d’équipements est bien plus difficile à utiliser que ce qui se fait de nos jours. Quand vous étiez totalement lessivé de votre entraînement, que votre corps n’en pouvait plus, tout ce que vous entendiez c’était le bruit des poids et des barres et les râles d’épuisement de chacun. Et on adorait ça, on se sentait comme Hercule. »