Les femmes vous trouvent moins masculin lorsque vous manquez d’aspiration dans la vie, lorsque vous êtes incapable de mener une discussion avec sa famille, de dire « Je t’aime », etc.

Ce n’est pas pour lister tous vos défauts mais il y a des choses que vous dites et que vous faites qui déplaisent complètement aux femmes. Vous pouvez avoir un torse colossal, des avant-bras formidables et des tablettes de chocolat bien dessinées, tout ça n’a pas d’importance si vous êtes grossier envers le serveur lors d’un dîner, si votre poignée de main est pourrie (allez, travaille sur ta force de préhension mon gars !) ou que vous ne pouvez pas mener de conversation constructive.

Elle veut que vous soyez assez mature pour vous engager avec elle mais que vous ne soyez pas trop collant, que vous prévoyez des rendez-vous à deux mais que vous n’hésitiez pas trop à ce sujet. Nous avons demandé à 25 femmes ce qu’il faut que vous fassiez pour leur plaire. Ne vous inquiétez pas, c’est pour votre bien.

 

« Évitez de nous envoyer des messages sur Tinder ou des textos si vous ne nous parlez pas quand on est en face de vous ». – Ali C.

« Faites le premier pas ». – Ali C. 

« Ne nous demandez pas de payer notre part au restaurant lors de notre premier rendez-vous ». – Valerie M.

« Ayez des buts et des aspirations ». – Brett M.

« Ne soyez pas trop collant. J’aime quand j’ai l’impression de faire partie intégrante de la vie d’un homme mais n’agissez pas comme si vous étiez désespéré, ce n’est pas attirant ». – Alexa P. 

« Défendez votre petite-amie ou votre femme ». – Melissa F.

« Lorsque vous êtes malade, ne faites pas le bébé ». – Courtney C. 

« Restez sur votre décision ». Lindsey G.

« Soyez poli envers les serveurs ou les personnes qui sont là pour vous aider ». – Deanna M.

« Dîtes la vérité. Ne demandez pas d’attention de la part d’autres femmes lorsque vous manquez d’assurance. Sachez bricoler ». – Claire J.

« Prenez l’initiative de faire des choses, dans votre relation ou dans votre travail ». – Rachael F.

« Ayez assez de force pour soulever des choses ou pour nous aider à déménager ». – Michelle B. 

« Buvez du bourbon ». – Grace B. 

« Ne vous plaignez pas pour rien, n’agissez pas comme si vous aviez vos règles et ne vous défilez pas devant un défi ». – Alex W. 

« Lorsqu’on vous dit qu’on n’est pas intéressée, ne vous offusquez pas. Je comprends que ça blesse votre ego mais il vaut mieux l’accepter gracieusement. Vous n’aurez pas l’air désespéré et en manque d’affection ». Melissa M. 

« Soyez fidèle, ne manquez pas de respect, soyez un homme ». – Cheryl S. 

« Soyez direct ». – Kylie S. 

« Dites-nous « Je t’aime » ».

« Faites au moins un peu de sport ». – Lindsay J.

« Ayez une bonne poignée de main ». – Taylor F. 

« N’hésitez pas à commencer une conversation, que ce soit avec moi, une serveuse dans un restaurant, ma famille ou mes amis ». – Mary Kate F.

« Faites des plans. J’aime quand un homme prend les choses en mains de temps en temps et dit « Bon, voilà ce qu’on va faire » ». – Kayla H.

« Soyez bricoleur. J’habite dans mon propre appartement à New York et je peux déboucher mes canalisations ou attacher une tringle à rideaux. Il faut que vous en soyez capable aussi ». – Ashley M. 

« Ne faites pas le fantôme. Ayez le cran de dire que vous n’êtes pas intéressé ». – Kiera A.