Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions sur la sexualité. Une des préoccupations qui revient le plus fréquemment est celle de savoir si vous êtes quelqu’un de normal. Bien évidemment nous ne parlerons pas ici de zoophilie ou de désirs sexuels déplacés, mais nous avons compilé quelques-unes des questions les plus fréquentes et nous y répondons !

Je préfère la masturbation aux rapports sexuels.
Le sexe en solo relève de la fantaisie et permet de développer des fantasmes. Le sexe avec une partenaire développe la complicité. A vous de choisir…

Je ne suis attiré que par les femmes mariées.
Ce n’est pas grave mais c’est bizarre. Psychologiquement cela signifie que vous n’êtes attiré que par les personnes inaccessibles. Cela montre aussi que vous souhaitez des relations qui ne peuvent s’installer dans la durée.

Je suis perturbé quand les amies de ma fille se baladent en tenue légère à la maison.
C’est clair que les jeunes filles sont souvent attirantes. Mais c’est dangereux. Lorsque ce genre de sentiments vous arrive à l’esprit, sortez prendre l’air. Il ne faut surtout pas que les amies de votre fille se rendent compte de votre émoi.

J’ai envie d’avoir une relation sexuelle avec ma supérieure sur son bureau bien que je ne l’aime pas.
Vous êtes attiré par le pouvoir qu’elle exerce et souhaitez en réalité lui montrer que c’est vous qui avez le pouvoir. Attention si vous passez à l’acte, cela risque de poser des problèmes.

J’ai fréquenté une prostituée, suis-je un mauvais mari ?
C’est le signe que vous n’êtes pas satisfait sexuellement. Mais quel est votre but final ? Souhaitez-vous vraiment vous séparer de votre femme…

J’ai trompé ma fiancée avec une collègue. Dois-je remettre mon mariage en question ? Nous espérons que vous avez utilisé un préservatif ! Cela dit c’est plutôt mauvais signe et démontre que vous n’êtes pas complètement satisfait. Etes-vous certain que votre fiancée est la femme de votre vie ?

J’ai mesuré mon sexe en érection. Qui ne l’a pas fait ! Nous voulons tous savoir si nous sommes plus performants que les autres. Sachez tout de même que la taille du sexe n’est pas le plus important pour une femme.