Ces objets farfelus sont peut-être ce qui manque à votre puzzle musculaire. Car un entraînement complet requiert plus que des tapis roulants, des haltères, des machines et des barres à disques. Nos suggestions d’objets à emporter à la salle de sport pour éviter de se blesser et gagner en force!

STRAP
Lorsque vous soulevez une charge importante, vous bander les poignets avec du strap peut vous aider à éviter les problèmes. Cela peut améliorer votre prise – et remplacer la craie salissante.

VOODOO FLOSS BANDS
Ces bandes de caoutchouc stimulent la circulation sanguine et l’amplitude des mouvements. Enveloppez-vous doublement les coudes et les genoux pour les deux premières séries. Les coudes enveloppés, effectuez de5à10pompes;pour les genoux, effectuez de 5 à 10 squats.

BALLE LACROSSE
Nous sommes très fans du rouleau en mousse pour récupérer après un entraînement. Mais, pour certains nœuds musculaires, ils sont trop grands. Une balle Lacrosse peut vous aider à concentrer vos efforts sur les zones douloureuses telles que les fléchisseurs de la hanche et les omoplates.

BANDES DE RÉSISTANCE
Ces bandes renforcent la prise et permettent d’éviter les blessures. Utilisez-les en les pressant et les étirant entre des séries d’exercices pour les jambes.