@Istock

Vous voulez la séduire ? Rien de mieux que ce petit dessert romantique et si sexy quand elle voudra bien en croquer.

A / VISEZ GROS

Pour un bel effet visuel, choisissez de grosses fraises bien rouges. Achetez-en une livre, lavez-les sans les équeuter, et attendez que les fraises soient bien sèches pour bien faire coller le chocolat.

B / FAITES FONDRE LE CHOCOLAT

Ajoutez un peu de matière grasse au chocolat pour le rendre crémeux et qu’il ne craque pas. Dans un bol
allant au micro-ondes, mélangez 200 g de chocolat au lait ou noir cassé en morceaux avec du beurre (une cuillère et demie à soupe pour le chocolat au lait, deux pour le chocolat noir). Faites fondre doucement au micro-ondes, soit une minute environ, en remuant une fois à 30 secondes. Ajoutez une pincée de sel et mélangez pour l’onctuosité.

C / FAITES LE PLONGEON

Versez le chocolat dans un petit bol. Tapissez une plaque à biscuits de papier sulfurisé. Trempez chaque fraise dans le mélange en les tenant par la queue. Posez-les au fur à mesure sur la plaque. Mettez la plaque à réfrigérer 5 minutes.

D / AGRÉMENTEZ LE TOUT

Sur le chocolat encore mou, agrémentez les fraises avec une pincée de fleur de sel, des éclats de pistache, un peu de cacao en poudre ou du café soluble. Remettez les fraises au moins 20 minutes au frigo. Vous comptez les servir plus tard ? Recouvrez la plaque avec du film alimentaire et laissez réfrigérer jusqu’à deux jours. Sortez les fraises environ 1 heure avant de servir.

Retrouvez nos derniers articles sexo :