©iStock

Vous avez enfin trouvé le courage de demander de sortir avec votre coup de cœur, et elle a dit oui. Maintenant, qu’allez-vous porter ? Voici six principes scientifiques afin de ne rien laisser au hasard

Courtisez la avec du parfum

«Les femmes ont un meilleur sens de l’odorat que les hommes, et il est encore plus marqué dans le milieu de leur cycle menstruel, lorsque les niveaux d’œstrogène pointent, et les femmes sont plus susceptibles d’être séduites, » déclare Helen Fisher, professeur d’anthropologie à l’Université Rutgers. Porter du cuir parfumé est un excellent moyen de lui laisser une trace indélébile. Pour encourager ses instincts animaux, porter la peau d’une bête, et le maintenir ainsi. Préserver ses huiles libère parfum naturel.

Montrez votre testostérone

«Les femmes sont à la recherche d’hommes avec de bons gènes afin que leurs enfants aient de bons gènes« , dit Devendra Singh, professeur de psychologie à l’Université du Texas. La testostérone inhibe la graisse dans les fesses et la taille, mais permet dans la partie supérieure du corps, explique Singh. Alors, quand un homme a une grande taille ou de grosses fesses, cela indique un faible taux de testostérone, et une femme le trouvera moins attrayant.

Prenez soin de votre visage

La pure attraction animale est liée à votre visage et sa symétrie. Vous ne pouvez pas changer votre visage (du moins pas sans un scalpel), mais vous pouvez l’embellir.

Mettez votre force en avant

De larges épaules connotent force et confiance. N’hésitez pas à les mettre en avant, ou à travailler ces muscles.

Affichez vos vraies couleurs

«Les femmes ont un meilleur sens de la couleur et une meilleure mémoire de couleur», dit Fisher. «elles sont plus susceptibles de remarquer quand quelque chose ne correspond pas. Plus susceptibles de remarquer ce que vous portez« . Utilisez des couleurs différentes pour transmettre différents traits de personnalité et évoquer des sentiments différents lors de vos rendez vous.

Allez au contact

Votre premier objectif lors d’un rendez vous est le contact : faites en sorte qu’elle vous touche. « Non seulement les femmes sont plus sensibles quand elles touchent, mais elles sont aussi plus enclin à être touchées. »