Laissez-vous tenter par ce délicieux plat 

Pour 4 personnes

Ingrédients

Préparation

  1. Préchauffez le grill à température moyenne. Embrochez 4 à 5 crevettes sur des brochettes en métal. A l’aide d’un pinceau, enduisez-les d’une cuillère à soupe d’huile d’olive et des ¾ d’une cuillère à café de zeste de citron vert. Assaisonnez de sel et de poivre puis mettez-les de côté.
  2. A l’aide d’un pinceau, enduisez les moitiés de pêche et les oignons d’une cuillère à café d’huile d’olive. Placez les pêches et les oignons, le côté coupé vers le bas, sur le grill. Faites griller les pêches 10 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient roussies, en les retournant au bout de 5 minutes. Faites de même avec les oignons pendant 13 à 15 minutes. Déposez les pêches et les oignons sur une planche à découper. Une fois refroidis, coupez-les en dés.
  3. Faites le pico de pêche : dans un bol moyen, mélangez les pêches, les oignons, les tomates, le jalapeño, 1 cuillère à soupe de jus de citron vert, ½ cuillère à café de zeste de citron haché et de la coriandre émincées, si souhaité. Assaisonnez de sel et de poivre.
  4. Faites griller les crevettes jusqu’à ce qu’elles soient opaques, 2 minutes de chaque côté. Déposez-les ensuite dans un plat. Servez les crevettes grillées avec le pico à la pêche.