sextoys

Les hommes aussi ont droit à leurs sextoys

Parallèlement au vif succès rencontré par les sextoys féminins, les sextoys masculins se démocratisent. On est encore loin du design coquin-malin des sextoys pour femmes mais c’est un nouveau jour qui se lève sur la sexualité masculine. Voici 5 des meilleurs joujoux sexuels pour les hommes, 3 pour la verge et 2 pour l’anus, plus tabous mais terriblement érogènes. Éprouver de nouvelles sensations avec un sextoy est désormais à la portée de tous.

 

Le sextoy pour la verge

C’est le plus classique. Il suscite pour le moment moins de réticences de la part des mâles qui n’osent pas toujours stimuler leurs points internes. Les stimulateurs de verges peuvent être manuels ou électriques.

La poupe gonflable, diversifiez les plaisirs

La poupée gonflable reste le premier sextoy des hommes. En silicone doux, ses formes ressemblent à celles de la femme et procure de belles sensations. La plupart combinent 3 orifices pour diversifier les plaisirs : une bouche, un vagin et un anus, avec leurs spécificités. Proche de la poupée gonflable, le masturbateur prend la forme d’un tube, souvent matérialisé en canette. Comme la poupée, il peut figurer l’anus, la bouche ou le vagin. Glissez votre verge à l’intérieur et faites le va-et-vient. Certains masturbateurs sont désormais électriques, pour un voyage au Nirvana clé en main.

L’oeuf Tenga, le bonheur dans la coquille

L’œuf Tenga procure des sensations uniques. Chaque œuf possède, à l’intérieur, différentes textures. Des vagues, des picots, des nervures aux formes variées. Le principe est simple, il suffit de sortir l’œuf de sa coquille et de le placer sur le gland, après l’avoir copieusement lubrifié pour un confort optimum. Étirez l’œuf sur toute la verge et basculez dans l’univers des plaisirs.

L’anneau vibrant, attention sensations fortes

L’anneau vibrant se place à la base de la verge et se met à vibrer pour retarder l’éjaculation et démultiplier le plaisir. Certains anneaux vibrants sont équipés d’un stimulateur pour le clitoris de votre partenaire ainsi que d’un stimulateur caressant pour vos testicules. Attention aux sensations fortes.

 

Le sextoy anal

Un vent de tabou souffle encore sur le plaisir anal des hétéros. Pourtant, stimuler la prostate et le point G de l’homme est une sensation garantie.

Le Plug anal, plaisirs étonnants

Le plug anal est un petit sextoy qui se place dans l’anus pour stimuler la prostate pendant l’acte sexuel. Les plugs vibrants procurent des plaisirs étonnants.

Le stimulateur anal, vibrez de plaisir

Le stimulateur anal s’utilise en solo intégral. Asseyez-vous sur lui. Tandis qu’une partie pénètre votre anus, la seconde partie vient connecter votre anus à votre verge. Certains ont plusieurs modes de vibration et vous font grimper aux rideaux sans vous faire éjaculer. Un plaisir qui rend les hommes accros.