Vous pensez être le seul homme de sa vie ? Et si vous appreniez qu’elle fantasme sur un autre homme ?

Vous n’allez pas aimer cela, mais 72 % des femmes impliquées dans une relation sérieuse fantasment sur un autre homme ! C’est du moins ce qu’affirme une récente étude venue de République Tchèque. De plus, plus la relation dure dans le temps et plus son esprit peut être amené à vagabonder, ajoute une étude de l’Université de Vermont.

Mais avant que vous ne pétiez un plomb, sachez que fantasmer ne veut pas dire tromper ! Il n’y a d’ailleurs aucune évidence scientifique capable de prouver que le fantasme conduit indéniablement à l’adultère. Au contraire, le fantasme est juste un moyen de s’évader tout en restant fidèle d’après Wendy Walsh docteur en sexologie. « Le fantasme est la principale chose qui aide la monogamie à survivre dans un couple ».

Les hommes plus que les femmes.

Vous n’êtes pas convaincu ? Alors regardez au fond de vous ! En effet, 98 % des hommes ont des pensées sexuelles avec d’autres femmes que la leur (et nous suspectons les 2 % restant d’être des menteurs !) Et pourtant, seriez-vous prêt à la tromper pour autant ? Alors pourquoi le ferait-elle ?

Peut-être avez-vous simplement besoin de piment ?

« Parfois les couples connaissent tellement parfaitement les moindres recoins du corps de leur partenaire qu’ils jouent le même morceau encore et encore » explique le Docteur Walsh. Si vous avez peur de la savoir avec un autre homme, continuez à l’épater, à l’amener sur de nouveaux terrains, de lui faire découvrir de nouvelles expériences. Occupez son corps et son esprit suivra !

Retrouvez nos derniers articles sexo :