©Dwayne Johnson pour Under Armour /project Rock

Cette collection Project Rock est le fruit de la collaboration entre Dwayne Johnson et Under Armour

Tout juste après le succès de Jumanji : Welcome to the Jungle, et moins d’un mois avant la sortie de sa nouvelle superproduction Rampage, l’homme le plus actif de Hollywood a lancé une nouvelle collection de vêtements Under Armour.

Surnommée Chase Greatness, la dernière collaboration de Project Rock met en vedette des vêtements pour hommes et femmes, ainsi qu’une mise à jour sur l’entraîneur préféré de l’éditeur UA Project Rock Delta.

Conçu en collaboration avec Seven Bucks Creative – l’idée de Dwayne Johnson et de son partenaire d’affaires Dany Garcia-Chase Greatness marque une étape plus importante et plus audacieuse dans la narration de l’histoire d’un gars qui a déjà fait une carrière de globe-spanning à partir d’une grande et audacieuse histoire. La collection commence par « Build the Belief », une histoire d’un an « célébrant un mouvement de gens ordinaires qui se mettent au travail pour devenir meilleurs et atteindre l’impensable« .

« Nous voulons tous un changement dans nos vies, peut-être même la grandeur. Mais ce n’est pas facile.« .

« Parfois nous pensons que nous ne sommes pas assez bons ou parfois la vie nous met des obstacles. Mais c’est exactement la raison pour laquelle nous grinçons. Dans les moments les plus difficiles de ma vie, j’ai gardé une vérité simple : quand on a le dos contre le mur, la seule façon de sortir, c’est de se mettre au travail. Parce que lorsque vous travaillez, jour après jour, vous construisez quelque chose en vous-même. Vous construisez la croyance que vous pouvez faire plus. »

Cela peut sembler un peu ridicule venant de quelqu’un d’autre, mais venant de The Rock – qui parle tout le temps d’une vie meilleure en croyant en ce que l’on peut accomplir avec un travail persistant, acharné et dur à cuire – c’est exactement ce que beaucoup de gens ont besoin d’entendre.

« C’est la raison d’être de notre collaboration avec Under Armour dans le cadre de Project Rock « , explique Dwayne Johnson. « Nous ne donnons pas seulement aux gens les outils pour poursuivre leur grandeur, nous créons un mouvement de gens qui sont prêts à faire le travail. »

Pour ce qui est du vrai swag ? Cette collection a évidemment été conçue avec des athlètes dévoués à l’esprit, mais à des prix qui ne mangeront pas votre budget d’abonnement à la salle. Les nouveaux t-shirts Threadborne Vanish, les chars d’assaut et le sweat à capuche sans manches – tous des produits de base du style Iron Paradise de Johnson – sont conçus avec un ajustement athlétique et faits de tissu à séchage rapide. Les baskets Delta mises à jour maintiennent le support de cheville et le profil élégant de l’original, tout en ajoutant trois nouvelles couleurs : blanc, gris acier et une nuance de jaune.

Si ce swag fonctionne pour le gars qui peut sauter des distances impossibles dans des gratte-ciel en feu dans Skyscraper, ça marchera pour vous.

Découvrez la nouvelle collection « Chase Greatness » de Project Rock ici.