©iStock

Franck Labrunie, un ami qui vous veut du bien, vous donne des conseils en matière de drague, d’amour et de sexe 

« J’arrive à obtenir des rendez-vous mais les femmes donnent rarement suite. Que faire ? » Jérémy – Sénas

Tout d’abord, soyez sûr d’avoir envie de la revoir. Une fois que vous en êtes convaincu, comment arriver au second rendez-vous ?

  1. Le premier rendez-vous doit être court, 1 heure 30 maximum. Prévoyez donc une excuse pour la courte durée du rendez-vous et, en disant au revoir, précisez que vous avez passé un bon moment et que vous aimeriez remettre ça.

  2. Le jour du rendez-vous, asseyez-vous l’un à côté de l’autre pour permettre l’interaction physique.

  3. N’essayez pas de savoir si elle cherche une relation sérieuse en posant des questions trop profondes. Évitez de parler des ex, de politique et d’argent. Tenez-vous en à des sujets légers, comme le travail et les hobbies, pour vous faire une idée de sa personnalité.

  4. Prenez votre temps, particulièrement pour l’embrasser. Et si vous vous lancez et que c’est raté, ne le prenez pas personnellement, ça ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de seconde chance.

  5. Pour finir, demandez-lui de vous prévenir une fois qu’elle sera rentrée chez elle. Cela prouvera que vous faites attention à elle et cela évitera l’éternelle question de qui sera le premier à envoyer un message.