série musculation
© DR

L’Homme le plus fort de l’histoire, dont la première est prévue pour le 10 juillet aux USA, envoie quatre des hommes les plus forts du monde autour du globe pour participer à une série de compétitions spectaculaires.

La nouvelle série « L’homme le plus fort de l’Histoire »

L’homme le plus fort du Monde à quatre reprises, Brian Shaw, l’homme le plus fort du monde en 2017, Eddie Hall, le strongman américain, Robert Oberst, et le strongman et champion de renom, Nick Best, sont les quatre concurrents de l’émission. Le but de l’émission est d’apprendre aux téléspectateurs l’histoire du concours de l’homme le plus fort du monde, qui a été créé en 1977. Le show va faire en sorte que les quatre hommes défient les anciens records non battus jusqu’ici. Certains des défis, qui sont si vieux qu’il s’agit de records non officiels, comprennent un tirage de navire de guerre viking ou encore courir avec des pianos attachés sur leurs dos.

Voici les 5 films de muscu à ne pas rater 

La série, qui s’étend sur sept épisodes, se déroulera moins d’un mois après la compétition « l’homme le plus fort du monde 2019 », qui a eu lieu à Bradenton, FL, du 13 au 16 juin. Les quatre personnalités ont beaucoup collaboré entre eux sur les chaînes Youtube de chacun et se connaissent très bien, alors attendez-vous à une ambiance familière avec beaucoup de rires, ainsi que de nombreux nouveaux records.

Voici le trailer de cette nouvelle série :