Votre femme vous a-t-elle déjà fait remarquer que vous avez un pénis qui pue ? Voici quelques astuces pour y remédier.

C’est peut-être le plus gros incubateur d’odeurs que vous possédez. Chaleur, humidité, bactéries, votre pénis possède tous les ingrédients pour ne pas sentir la rose. Même si vous n’avez jamais chopper de vilaines bébêtes ou n’avez jamais entendu de plaintes de votre compagne, il y a de fortes chances que votre pénis ne dégage pas la meilleure des odeurs. Coach Magazine vous donne quelques astuces pour ne plus avoir un pénis qui pue.

Offrez-vous une nouvelle coupe. 

Les poils de votre zone pubienne peuvent capturer les odeurs et empêchent la peau de rester fraiche et sèche. Ainsi, faire un peu de jardinage pourra vous aider à vous rafraichir, au propre comme au figuré.

Lavez, lavez, lavez !

Vous avez déjà perdu la guerre si vous n’accordez pas une importance accrue à bien nettoyer chaque recoin de votre pénis. Ne vous contentez pas de mettre un peu de savon dans la zone en espérant qu’il fasse le travail miraculeusement. Frottez, astiquez, vérifiez. Soyez minutieux ! Un savon antibactérien peut aider. Pour les non-circoncis, n’oubliez pas d’aller jeter un oeil à ce qui se passe là-dessous.

Séchez-vous bien. 

Réduisez l’humidité et vous réduirez les odeurs. Pour ce faire, il est nécessaire de vous sécher parfaitement avant de vous habillez. Vous pouvez même envisager d’utiliser un sèche-cheveux ! Attention cependant de ne pas vous bruler !

Apportez la dernière touche !

Utilisez des sous-vêtements respirants composés de tissus techniques et confortables. Votre paquet restera au frais tout au long de la journée et vous en sera reconnaissant.

Retrouvez nos derniers articles santé :