© iStock

Allez-vous conclure ce soir ? Voici 9 astuces Coach Magazine qui pourront augmenter vos chances.

Avouez-le : avant une première soirée en tête-à-tête, vous passez en revue tous les scénarios possibles, c’est naturel. Alors pour mettre toutes les chances de votre côté, nous avons décortiqué, avec l’aide de 3 000 femmes et des meilleurs spécialistes, la mécanique de la drague. Voici 9 astuces qui vous aideront à conclure ce soir.

En amont.

Ayez du flair.

Pour se faire une idée sur un homme, une femme sur deux se fie à son nez. Alors surveillez l’odeur qui émane de votre tanière. Si vous voulez la mettre dans votre lit, pensez à faire le ménage et à sortir les poubelles.

Soignez votre look.

Pour trois femmes sur quatre, le classique « jeans-chemise » reste la tenue la plus séduisante. Seuls 8 % des femmes lui préfèrent le combo « pantalon-polo ».

Portez du rouge.

D’après le Journal of Experimental Psychology, vous avez 40 % de chances en plus de conclure ce soir si vous portez un tee-shirt rouge (en plus cela peut s’avérer pratique pour les marques de rouge à lèvres.)

Cachez vos colocs.

Avec 68 % des femmes, il vous sera difficile de conclure si vos colocs sont dans les parages. Alors débrouillez-vous pour qu’ils squattent le salon de quelqu’un d’autre.

Pendant la soirée.

Soyez partageur.

Quand les boissons arrivent, proposez-lui de goûter la vôtre. Si elle refuse c’est mal parti. Mais si elle accepte de bon cœur et vous rend la pareille il y a pas mal de chances pour qu’elle veuille partager votre lit plus tard.

Passez au concret.

Dites-lui que vous la trouvez sexy quand elle sourit. Si elle arrête de sourire, c’est que cette soudaine attention portée sur elle la met mal à l’aise. Faites redescendre la pression. Si elle sourit de plus belle, vous avez marqué un point. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

En fin de soirée.

Pas de précipitation.

Si vous avez réussi à la convaincre de monter boire un dernier verre après la soirée, ne vous précipitez pas. Un tiers des femmes regretteront avoir accepté l’invitation si, à peine la porte d’entrée franchie, vous vous jetez sur elles.

Mais pas trop doucement.

N’oubliez pas que pour deux tiers des femmes, c’est encore à l’homme de faire le premier pas.

Soyez réaliste.

La moitié des femmes disent avoir besoin d’au moins trois rendez-vous pour savoir si elles ont envie de coucher avec un homme. Si pour ce soir c’est râpé, prenez votre mal en patience et dites-vous que vous avez déjà bien préparé le terrain pour la prochaine fois.