Les femmes sont sensibles et elles se méfient très souvent des hommes. Pourtant tout est question d’approche. Au bout de quelques mois d’une relation, il existe pourtant des moyens de les estomaquer et de continuer à les séduire. Voici cinq phrases qui semblent passent partout et qui ont pourtant une efficacité redoutable. Essayez et vous serez surpris des réactions de celle qui partage certaines de vos nuits…

1 Savais-tu que tu as une tâche de rousseur sur ta cuisse gauche ?
Après les premiers mois de sexe, la majorité des hommes ne font plus attention au corps de leur partenaire. C’est tout simplement honteux ! Sachez que lorsqu’une femme pense que vous faites attention à elle, cela lui donnera envie d’avoir plus de relations intimes. Un dimanche matin prenez donc le temps de caresser tout son corps des pieds à la tête et observer ses particularités. Faites-lui des remarques délicates. Il se pourrait bien qu’elle vous embrasse rapidement…

2 J’organise une pétition pour soutenir une juste cause
Même si les femme rêve d’hommes capables de tous les exploits sportifs, ce gendre de propos force leur admiration pour deux raisons. D’une part votre altruisme lui démontre qu’elle peut avoir confiance en vous et que vous vous préoccupez de votre prochain. D’autre part elle se sentira coupable de ne pas faire de même et aura inconsciemment l’impression de vous être redevable.

3 Tu dois être épuisée, et si je te faisais couler un bain et te massais le dos ?
La raison numéro 1 pour laquelle votre partenaire n’a pas envie de sexe, c’est le stress ! Comme elle sait qu’il est difficile d’oublier les soucis qui l’ont minée toute la journée, elle préfèrera éviter un rapport plutôt que de risquer de ne pas se concentrer sur l’orgasme. En faisant couler un bain chaud et en mettant des bougies, vous lui proposez un moment de détente qu’elle ne peut pas refuser. Après son bain elle se sentira à nouveau prête pour un câlin.

4 J’ai des projets pour les cinq prochaines années
Lorsqu’une femme entend un homme parler d’avenir, elle le respecte et le désire plus. Elles ont en effet appris dès leur plus tendre enfance que les hommes ont besoin de s’investir et poursuivent des objectifs précis afin de s’accomplir. En faisant des projets sur le long terme vous lui montrez que c’est le cas et que vous êtes un vrai mâle.

5 Demain je prends ma journée pour m’occuper de ma nièce
Autant les femmes sont impressionnées par le succès professionnel et social, autant elles sont plus tentées et apprécient plus les hommes qui se soucient de leur famille. Si vous vous occupez de vos neveux, nièces ou petits-cousins, elle pensera que vous êtes doux et que vous faites attention aux enfants. N’oubliez pas qu’en toute femme sommeille une mère. Profitez de la sortie et ramenez-lui une peluche, vous verrez qu’elle craquera et qu’il y a de fortes chance qu’elle vous emmène dans la chambre…