sportifs musclés
©Instagram

Cristiano Ronaldo et ses 70 kilos de muscles tous secs n’ont qu’à bien se tenir. Ces 10 sportifs sont de véritables monstres pour leur sport !

10 sportifs super musclés pour leur sport

1 – Harry Aikines-Aryeetey (sprint)

Aikines Aryeetey
© Instagram

Harry Aikines-Aryeetey est un sprinteur britannique âgé de 30 ans. Harry a remporté l’année passée la médaille d’or par équipe au 4x100m sprint aux championnats du monde à Berlin. Son physique digne d’un bodybuilder n’est pas courant pour un coureur de 100 mètres…


 2 -Adebayo Akinfenwa (foot)

akinfenwa
© Instagram

Tout sport confondu, on peut dire vraiment affirmer que Akinfenwa est le sportif qu’il a le physique le moins adapté pour son sport. Joueur de foot pour l’équipe de Wycombe en Angleterre, « The Beast » pèse … 102 kg. Un attaquant très imposant…


3 – Sonny Bill Williams (rugby)

Sonny Bill Williams
© Instagram

Après avoir vu le physique d’Akinfenwa, on pourrait se dire que Sonny Bill Williams est maigrelet… mais le centre des All Blacks, ex joueur de Toulon, a un corps bien taillé et des biceps impressionnants à un poste au rugby où il faut être très mobile.


4 – Tim Wiese (foot)

Tim Wiese
© Instagram

Les footballeurs vont se dire « je suis beaucoup le foot mais lui je ne le reconnais pas » alors voici à quoi il ressemblait quand il jouait encore au foot, en 2014 :

Tim Wiese
© Pinterest

L’ex gardien est maintenant devenu catcheur, un drôle de destin pour cet international allemand qui a disputé une coupe du monde en 2010.


5 – Teddy Riner (judo)

View this post on Instagram

Work out of the day ?? #IWILL

A post shared by Teddy Riner (@teddyriner) on

Plus besoin de présenter Teddy. Un physique monstrueux et des bras épais, le judoka a déclaré vouloir tout gagner dans les prochaines années, dont les JO à Tokyo en 2020 et finir sa carrière en beauté aux JO de Paris en 2024.


6 – James Ihedigbo (Football Américain – NFL)

James Ihedigbo
© NFL

Footballeur américain qui a pris sa retraite en 2017, Ihedigbo a été élu « physique le plus impressionnant de NFL » lorsqu’il jouait. Passé par les Patriots, les Ravens ou encore les Bills, James Ihedigbo pèse 97kg. Sa musculature est impressionnante avec des abdos dessinés et des bras hors du commun.


7 – Antony Joshua (boxe)

Mise à part sa défaite samedi dernier contre Ruiz, le boxeur Anthony Joshua est un des plus grand boxeurs actuels. Fort de ses 22 victoires en désormais 23 combats, le Britannique a tout de même un physique assez singulier. Très imposant, il a des qualités physiques largement au dessus de la moyenne. Il fait 1m98 pour 113 kg.

Entraînement de boxe pour vous muscler


8 – Robert Forstermann (cycliste)

Robert Forstermann est un coureur cycliste allemand, spécialiste des épreuves de vitesse sur piste. Il a été champion du monde par équipe en 2010 et médaillé de bronze aux JO de Londres en 2012. Ses cuisses sont impressionnantes (non ce ne sont pas des fausses) et l’ont rendus célèbres. Il a expliqué être porteur d’une mutation génétique, la myostatine, ce qui causerait ce tour de cuisse impressionnant.


9 – Karl Malone (Basket – NBA)

Karl Malone
© NBA
Karl Malone
© NBA

Karl Malone est sans aucun doute dans le top 3 des joueurs de NBA avec le physique le plus impressionnant. Un tour de bras digne d’un bodybuilder, Karl a inscrit pas moins de 36 928 points en dix-neuf saisons ! Rien que ça…


10 – Givanildo Vieira de Souza dit : Hulk (foot)

Hulk
©Instagram

Notre dernier prétendant c’est Hulk ! Le footballeur brésilien a également une musculature très développé pour un footballeur. Néanmoins ça ne le dessert pas niveau vitesse puisque le joueur joue au poste d’attaquant droit.